Une parure de bain pour faire plaisir à votre femme

Une parure de bain pour faire plaisir à votre femme

Pour la fête des mères ou tout simplement pour faire plaisir à votre femme, offrez-lui une belle parure de bain. Généralement une parure de bain ou le linge de bain comprend : un gant de toilette, un drap de bain, une serviette de douche, un peignoir, un tapis de bain et une serviette classique. Découvrez alors nos conseils pour acheter la meilleure parure pour votre femme.

Comment choisir les parures de bain

Choisir des serviettes de bain est à la fois un art et une science. Votre serviette de bain doit être douce, durable, absorbante et écologique. L’astuce pour trouver une serviette qui réponde à tous ces critères importants consiste à identifier ce qu’il contient et comment il est fabriqué. Les serviettes en coton égyptien, pima ou turc sont supérieures dans toutes les catégories. Pour choisir la bonne serviette, vous devez aussi penser au nombre de serviettes dont votre famille a besoin et à la manière dont elles les utiliseront. Achetez une serviette de bain standard. Si vous êtes une personne de poids et de taille moyens, la serviette de bain standard vous sera utile dans tous vos besoins de bain. Achetez un drap de bain. Le drap de bain est plus grand que la serviette de bain standard. Si vous voulez une serviette pouvant couvrir toute la surface, ne cherchez pas plus loin que le drap de bain.   Les essuie-mains, comme leur nom l'indique, sont généralement utilisés pour se sécher les mains après les avoir lavées à l'évier. Si vous avez besoin d'essuie-mains, vous pouvez choisir une taille standard ou opter pour une serviette pour le doigt, qui est un peu plus petit. Essayez un gant de toilette. Si vous utilisez un gant de toilette au lieu d’une fleur de bain, vous en obtiendrez probablement un en taille standard. Choisir un peignoir pour femme est plus un défi, car il existe plus de variantes que les peignoirs pour hommes. Les femmes ont des besoins différents qu'il convient de prendre en compte pour décider du peignoir à choisir. Parmi les facteurs décisifs, citons le but recherché, les matériaux utilisés et la longueur. Les peignoirs de bain sont principalement portés après le bain, mais ils peuvent également être utilisés à d'autres fins. Ils sont également utilisés pour des séances de spa, une piscine ou pour s'amuser à la plage. Ces vêtements font également déjà partie de la mode. Les peignoirs sont disponibles dans une grande variété de modèles, de matériaux, de couleurs et de tailles. Il existe plusieurs différences entre les peignoirs pour hommes et pour femmes. Les robes des femmes présentent certaines caractéristiques distinctives de celles des hommes. Le choix du type de peignoir à acheter doit être fondé sur les besoins de chaque utilisateur, notamment en fonction de la taille, du design et du confort qu'il peut offrir.

Choisir le bon matériau de parure de bain pour votre femme

Choisissez le bon matériau de parure de bain pour votre femme, car la qualité y réside. Choisissez une serviette épaisse les plus lourde et les plus absorbante. Les serviettes lourdes peuvent absorber plus de liquide que les serviettes plus minces. Malheureusement, ces serviettes plus épaisses mettent plus de temps à sécher. La parure de bain suffisamment épais est constituée de variétés de coton de haute qualité comme le coton Pima ou Égypte. Les serviettes en coton Pima ou égyptiennes de haute qualité sont également très douces. Le coton turc est également exceptionnellement doux pour les peignoirs de bain. Vous pourrez peut-être augmenter la douceur de vos serviettes avec un assouplissant, mais elles deviendront plus inflammables et moins absorbantes.   Les serviettes les plus douces sont souvent faites de coton à fibres longues ou extra longues. Le coton turc, le coton pima et le coton égyptien tendent à être des cotons à fibres longues, tout comme les tissus Supima ou Micro coton. Investissez dans des serviettes qui ne seront pas facilement déchiquetées dans la laveuse ou en raison de leur utilisation. Les serviettes les plus résistantes sont à deux épaisseurs plutôt qu’un seul. Les serviettes en coton ou composées d’un fil hybride coton / polyester sont plus durables que celles en rayonne. Cependant, les serviettes en coton / polyester sont moins absorbantes que celles en pur coton. Une serviette durable devrait durer environ 10 ans ou plus. Les serviettes en coton à fibres longues ou extra longues sont plus résistantes que celles en coton ordinaire. La plupart des serviettes en turc, en égyptien, en pima, en supima ou en microcoton sont en coton ELS ou en coton à fibres longues. Les serviettes en coton peigné sont composées de coton qui est peigné avant utilisation pour éliminer les fils plus courts et autres mors indésirables. Ce procédé de peignage ne laisse que le coton le plus fort et empêche le boulochage.